Perdre du poids avec l’hypnose

Si les régimes amaigrissants avaient un taux de réussite étonnant, il n’y en aurait pas tant que ça.

Si vous pensez que vous pouvez juste aller sur un régime pendant une petit temps, perdre le poids rapidement, et puis arrêter vous constaterez que cela ne fonctionnera pas. L’hypnose par contre est de plus en plus populaire.

Comment fonctionne l’hypnose pour maigrir ?

L’idée avec ceci est que vous êtes hypnotisé en pensant que votre estomac a été rendu plus petit ainsi vous êtes plein plus tôt et mangez moins. Bien sûr, vous n’avez pas besoin de passer par l’idée d’une opération entière tel qu’un anneau gastrique pour vous aider à vous sentir plus rassasié plus tôt.

Les résultats : changer vos habitudes alimentaires naturellement

Une bien meilleure idée qu’un régime est de changer les types d’aliments que vous mangez et d’améliorer la qualité de ces aliments. Mangez moins d’aliments transformés et beaucoup plus de repas naturels, tout ceci se fera naturellement grâce à l’hypnose pour maigrir.

Ralentissez le rythme auquel vous mangez. Quoi que vous mangiez, prenez votre temps et savourez chaque bouchée. Goûtez et savourez tous vos aliments. Vous pouvez même penser à poser votre couteau et votre fourchette en mangeant pour vous ralentir encore plus.

Assurez-vous de bien mastiquer chaque bouchée. La clé d’une bonne digestion commence dans votre bouche. Votre ventre n’a pas de dents, alors essayez de prendre l’habitude de bien mastiquer votre nourriture et de savourer chaque bouchée de nourriture. Mangez comme un gourmet. Ils mangent toujours lentement et apprécient tous les goûts et toutes les bouchées.

Faire tout cela va vraiment aider votre digestion ! Grâce à l’hypnose vous le ferez naturellement.

Apprendre à manger moins

Une autre idée à laquelle il faut s’habituer est que vous pouvez vous permettre de laisser de la nourriture dans votre assiette. Vous n’avez plus besoin d’être dans le club des assiettes propres, c’était peut-être utile en temps de guerre, mais c’était il y a longtemps.

Beaucoup d’entre nous se sont fait dire cela quand nous étions enfants, mais plus personne ne le fait parce que cela n’a plus de sens, n’est-ce pas ?

Si vous vous sentez rassasié, arrêtez de manger. Tant de nourriture est gaspillée avant même d’arriver dans notre assiette. Chaque fois que vous laissez de la nourriture dans votre assiette, vous vous enseignez que c’est bien de laisser de la nourriture et de ne pas manger une fois que vous êtes rassasié. C’est l’une des meilleures choses que vous puissiez faire. Prenez vraiment cette habitude.

Jetez un coup d’œil à votre contrôle des portions. Combien tu mets dans ton assiette ? Tu as besoin d’autant de nourriture ? Vous pouvez réduire la taille de vos portions avant même de vous asseoir et de commencer à manger.

Nous ne devrions manger que lorsque nous avons faim et non pour toutes ces raisons émotionnelles. Il est important d’apprendre que nous n’avons pas besoin de manger à moins d’avoir faim.

Toutes ces idées peuvent être renforcées par des séances d’hypnose pour la perte de poids avec grand succès.

N’oubliez pas de continuer à faire de l’exercice et d’être aussi physique que possible dans vos journées. Pourriez-vous augmenter encore plus vos activités quotidiennes ?

De nos jours, nous menons une vie beaucoup plus sédentaire que nos ancêtres ne l’ont jamais fait. Nous devons nous assurer d’avoir une bonne condition physique et de profiter de l’air frais. C’est si bon pour notre santé et cela peut nous aider à nous sentir si bien, si positifs et énergisés.

Et l’eau, alors ?

Quatre-vingt pour cent de notre corps est composé d’eau. C’est merveilleux d’essayer d’augmenter votre consommation d’eau mais difficile. L’eau est si bonne pour les humains et les animaux. Lorsque vous ressentez la faim au lieu de manger, buvez un verre d’eau et attendez quelques minutes et vous constaterez peut-être que vous n’avez plus faim.

Souvent, nous sommes simplement déshydratés et l’eau satisfera ce besoin.

L’hypnose peut vous aider à prendre tout ces réflexes rapidement.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *